GEN-BENELUX-L Archives

Archiver > GEN-BENELUX > 2000-07 > 0964338668

From: "Philippe Cullus" <>
Subject: Hainaut - France - Brabant - Cullus
Date: Sun, 23 Jul 2000 07:51:08 GMT

Hello, Bonjour,
The families Culus, Cullus and Culusse come from a village in Walloon
Brabant (Belgium), Braine-le-Chateau, and are now represented in Brussels,
Hainaut and Brabant, also in France. I have many notes about those
families (it's only one family !) for the XVIIth and XVIIIth centuries. Who
knows more ? Please contact me...
Les familles Culus, Cullus et Culusse proviennent d'un village du Brabant
Wallon (Belgique), Braine-le-Chateau, et sont actuellement reprsentes
Bruxelles, en Hainaut, en Brabant et en France. Je dispose de beaucoup de
notes sur ces familles qui n'en sont qu'une. Tout renseignement
supplmentaire, toute nouvelle piste seront les bienvenus et je ne
manquerai pas d'aider qui me le demandera propos de la gnalogie de
familles issues de ce village ou d'autres du Brabant ou du Hainaut, dans la
mesure de mes moyens.

This thread: