GEN-FF-L Archives

Archiver > GEN-FF > 1999-10 > 0938887688

From: "Eveline Rousseau" <>
Subject: Re: * URGENT * Vous etes tous concernés! *
Date: Sat, 2 Oct 1999 14:08:08 -0400

Du snobisme jusque sur Internet.. Franchement! Les gens veulent une socit
plus unie mais crachent sur ceux qui voudraient que l'on souhaite bon
anniversaire un de leurs tres chers. Beaucoup de messages inutiles sont
posts sur plusieurs news groups en mme temps et n'attirent pas la
hargne..le sien tait tout gentil..alors un peu de tolrance ne ferait pas
de tort!
Looping <> a crit dans le message :
7t5gr0$ak7$1@front5m.grolier.fr...

This thread: