GEN-FF-L Archives

Archiver > GEN-FF > 1999-10 > 0938939382

From: "Lomba" <>
Subject: Re: * URGENT * Vous etes tous concernés! *
Date: Sun, 03 Oct 1999 08:29:42 GMT

Eveline Rousseau <> a crit dans le message :
7t5hnm$...
> Du snobisme jusque sur Internet.. Franchement! Les gens veulent une
socit
> plus unie mais crachent sur ceux qui voudraient que l'on souhaite bon
> anniversaire un de leurs tres chers. Beaucoup de messages inutiles
sont
> posts sur plusieurs news groups en mme temps et n'attirent pas la
> hargne..le sien tait tout gentil..alors un peu de tolrance ne ferait pas
> de tort!
Enfin en rflchissant un peu ;-) on peut facilement penser que ce gars fait
une blague pour que l'autre recoivent plein de messages : un mail bomb
dguis en fait Donc il a d'autant moins sa place (non je ne suis pas parano
ca m'est arriv :(((

Cordialement
Lomba

This thread: