GEN-FF-L Archives

Archiver > GEN-FF > 2000-04 > 0956215888

From: jlairaudo <>
Subject: Re: Naturalisation avant 1800
Date: Thu, 20 Apr 2000 09:31:28 +0200

Bonjour

> la liste n'est pas en ligne ! :((

Oui, c'est vrai, elle n'a jamais été en ligne. Je n'ai pas dit le contraire, ci
dessus. Cependant, vous pouvez certainement contacter Marc Margarit, pour avoir
cette information, ou bien (plus rapide) faire une demande d'entraide pour aller
rue Turbigo, consulter la liste.
A+
Jean-Louis Airaudo

This thread: