GEN-FF-L Archives

Archiver > GEN-FF > 2009-06 > 1245794803

From: "DeeBee" <>
Subject: Re: ascendance Francisque POULBOT dessinateur
Date: Wed, 24 Jun 2009 00:06:43 +0200

Son frre Paul n'est pas mort la guerre mais en 1951.
Tous ses frres et soeurs sont morts aprs 1945. Seul son frre Jean Marie
Poulbot mari en 1911 a pu mourir pendant la Grande Guerre.

Je vous envoie la liste complte de ses frres et soeurs.

"Marie-Claire" <> a crit dans le message de news:

This thread: